INFOS LOCALES JEUDI 22 SEPTEMBRE

28ème Virade du Chablais
Organisée depuis 27 ans, la Virade du Chablais est l’une des quatre virades du département de la Haute-Savoie et l’une des plus importantes virades de France ! En 2015, plus de 300 bénévoles se sont mobilisés pour proposer aux 6000 visiteurs du jour un véritable moment festif et solidaire, permettant ainsi de collecter 126 000 euros. Forte de son expérience en 2011, Bons-en-Chablais recevra pour la seconde fois la Virade du Chablais, le dimanche 25 septembre 2016.
Virade-Bons-en-Chablais

L'enjeu pour cette 28ème édition : donner un élan supplémentaire à la manifestation afin de sensibiliser et mobiliser toujours plus de monde autour de la lutte contre la Mucoviscidose. Le programmation proposée dans le cadre de la virade est le fruit d'une étroite collaboration entre le Comité des Virades du Chablais et la ville de Bons-en-Chablais et d'une mobilisation importante des associations bonsoises, des entreprises locales et des habitants.

28ème Virade du Chablais: Marraine : Liane Foly.
Parrains : Gaylord Pedretti, DJ Aspé Dj, show performeur & dj producteur,
Jordan Vignal

Le Week-end de la Virade

Samedi 24 septembre
20h30  Concert de  Liane FOLY
1ère partie : ‘Le Sylvie jazz trio’
Salle des Fêtes de Bons-en-Chablais

Dimanche 25 septembre 2016
09h00 - 18h00 - Parcours pour tous - Jeux pour enfants - Nombreux stands et grand marché aux produits régionaux - Animations musicales, dansantes et sportives
- Buvette et restauration.

À ne pas manquer ! 12h00 - Discours des officiels et des parrains.
12h30 - Lâché de ballons 16h30 - Lâché de ballons 18h00 – Clôture.

Renseignements : Service Vie Locale - Mairie
vielocale@bons-en-chablais.fr