INFOS LOCALES - MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Exclusif : l’enregistrement du jeu des 1000€ à Sciez en vidéo

Ville de Sciez.com vous propose la vidéo de la 2ème émission du jeu des 1000€
de France Inter enregistrée au CAS de Sciez le 5 septembre dernier.
(Diffusion sur France Inter : Mardi 26 Septembre à 12h45).
[Cliquez sur les photos ci-dessous pour lancer la vidéo de l'émission].
l’enregistrement du jeu des 1000€ à Sciez en vidéo
L'enregistrement de la 2ème émission au CAS de Sciez
Près de 4000 questions sont posées chaque année par les auditeurs de la station.

l’enregistrement du jeu des 1000€ à Sciez en vidéo
Nicolas Stoufflet et son équipe pendant l'enregistrement de l'émission.

Le « Jeu des 1000 euros » diffusé par France Inter
est l’émission la plus écoutée de toutes les radios à 12h45
Plus de 300 personnes ont assisté au CAS de Sciez à l’enregistrement des trois émissions diffusées sur France Inter, ce lundi, mardi et mercredi.
L’équipe du jeu des 1000€ pose ses micros partout en France que ce soit dans de  petits villages ou des localités plus importantes et parfois à l’extérieur, en outremer, en Belgique ou plus loin…
"On ne choisit pas les localités que nous visitons, ce sont les communes qui nous sollicitent", précise Nicolas Stoufflet qui avoue avoir plus de demandes que de possibilités de dates dans l’immédiat. Des demandes qui peuvent attendre longtemps avant de voir débarquer l’équipe du jeu comme ce fut le cas à Sciez par exemple. En effet,  la demande fut adressée lors de la  précédente mandature par Liliane Braize alors conseillère municipale et fervente supportrice du jeu.