Une Virade du Chablais bien fréquentée

La Virade en Images....

INFOS LOCALES - MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

27ème Édition de la Virade du Chablais
La manifestation organisée sur l'Esplanade du CAS à Sciez ce dimanche a connu une affluence record. La Virade reste un événement très populaire pour lequel les Chablaisiens se mobilisent fortement. Cette année, 2 parrains prestigieux ont contribué au succès de la manifestation :Super Nanny la nounou la plus célèbre du PAF et l'Aigle Sherkan, l'oiseau star du parc animalier de Sciez.
27ème Édition de la Virade du Chablais
Sur le podium de la Virade, plusieurs élus des villes et villages du Chablais ainsi que des responsables associatifs sont venus remettre un chèque pour soutenir cette 29ème Virade.
Thonon, Evian, Anthy ont donné 1000€, le conseil départemental fait un don de 500€, l'association 'Sciez en Fête' a remis pour sa part un chèque de 1000€.

27ème Édition de la Virade du Chablais
Pour réussir cette journée de solidarité, ce sont plusieurs centaines de bénévoles qui se sont mobilisés dans l'organisation et l'animation des stands. A noter également, la fréquentation importante du marché au vin et aux produits régionaux.

Ouverture de la manifestation avec l'Ensemble Musical de Sciez

27ème Édition de la Virade du Chablais
De nombreux visiteurs sur l'esplanade du CAS et un magnifique lâcher de ballons.