INFOS LOCALES - DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

Vaincre la Mucoviscidose : Soutenez la Virade du Chablais
Avec le soutien des élus locaux, des communes du Chablais et des nombreux bénévoles qui ont préparé cette 29ème édition qui a lieu sur la commune de Sciez ce dimanche, la Virade du Chablais sera peut-être une nouvelle fois classée 1ère Virade de France. Le record à battre est de 133 000€, c’est la somme qui a été collectée l’an passé lors de la Virade de Bons en Chablais.
Les Chablaisiens sont donc invités à participer nombreux à ce grand rendez-vous de la solidarité qui se déroule sur l’esplanade du C.A.S de Sciez de 9 heures à 18 heures. La cérémonie officielle prévue vers 11h30-12h00 est retransmise en direct sur la Web Tv - Ville de Sciez.com.
Emission spéciale à suivre sur cette page ou dans la section Web Tv du site.
Emission spéciale ce dimanche à 11h30 (ou midi) selon le début de la cérémonie officielle.
À suivre sur cette page ou dans la section Web Tv du site.

Programme de la Virade du Chablais

De 9h00 à 18h00, Animations permanentes & Parcours sportif.
Très nombreux stands de jeux et animations pour petits et grands: château gonflable, maquillage, jeux en bois, jeux d'adresse, pêche à la truite, fléchettes,.... Plateaux repas et petites restaurations. Buvettes, champagne. Grand marché aux produits régionaux. Tombola géante, séjours en Corse à gagner. Brocantes. Artisanat. Démonstrations sportives et animations musicales sur le podium et itinérantes. 2 grands lâchers de ballons et bulles: à la mi-journée et en fin d'après-midi.
Comite-Virade-05092017
Le comité des Virades du Chablais espère battre le record
de la Virade de Bons en Chablais l’an passé qui avait atteint 133000€.