INFOS LOCALES - MARDI 15 NOVEMBRE

Banquet du 11 Novembre
Financé par la mairie, organisé par la municipalité et le Foyer Culturel, le repas servi au CAS ce 11 novembre était offert aux personnes nées en 1946 et avant ainsi qu’aux anciens combattants et conjoints.
Avec les années, le nombre des anciens combattants s’est considérablement réduit et constatant une baisse de fréquentation de chacune des deux rencontres (repas des aînés et banquet du 11 novembre), la municipalité a décidé de les regrouper le 11 novembre, cette journée commémorative donnant tout son sens à ce rassemblement.

Elus et pompiers assistaient également à ce repas concocté par le restaurant scolaire par Laure Filippetto et son équipe. Deux animations, furent présentées aux invités au cours de cette journée. Le chanteur Serge Rollux a interprété de belles chansons françaises et plus tard, quelques élèves de la section danse du foyer se sont produits sur la scène du CAS.