PORT DE SCIEZ SUR LÉMAN - SAISON 2018

Mai 2018: La Fête du port se prépare
Des membres de la commission Port, le personnel de la Capitainerie, divers partenaires associatifs ainsi que des commerçants locaux se sont réunis mardi soir en mairie à l’initiative de Christian Vignaud maire adjoint. Chacun était invité à proposer diverses animations et activités originales pouvant s’intégrer dans la grande Fête du port qui aura lieu le 22 juillet prochain.
Reunion Fete du Port 15 05 2018
Avec le concours de plusieurs associations locales, la Fête du Port,
aura lieu le dimanche 22 juillet.
Des baptêmes de pêche à la traîne seront proposés par ‘les Enfoirés’, (l'association des pêcheurs amateurs) et le CNS proposera pour sa part des baptêmes de voile, d’autres sortie bateau seront également proposées par Bateau Léman Loisirs. Le chantier naval devrait présenter une exposition de bateaux. A quai, des puces nautiques et des stands d’artisanat local sont prévus également.
La journée sera ponctuée par des animations musicales ainsi qu’un concours de pêche. Des démonstrations de sauvetage seront effectuées par des chiens sauveteurs. Le comité d’organisation va poursuivre l’élaboration du programme de cette journée pour laquelle associations et artistes voir commerçants locaux sont invités à se joindre et participer à cet événement nautique. Ces derniers sont invités à contacter la Capitainerie du port de Sciez au 04-50-72-60-33.